LCROSSNon mais ça va pas la tête !!??!!  Hier j’avais décidé de prendre une journée de repos que j’estimais bien méritée. Comme j’aime à le faire, je suis allée sur votre Lune. Et voilà que je reçois deux missiles à quelques mètres de l’endroit où je méditais sur la condition des universitaires Terriens ! Est-ce une habitude chez vous, en AG, dans l’aventure scientifique ou humaine, de tirer d’abord et de discuter ensuite ? Si vous voulez que je vous laisse tranquille et que j’abandonne ma mission auprès de l’OGU, il suffit de le dire gentiment ! Je ne demande pas mieux que de retourner sur ma planète et tant pis si je laisse vos universités aux mains des nonistes ! Sans vouloir paraître agressive, je trouve que ça ne se fait pas de bombarder d’honnêtes et pacifiques travailleurs galactiques. De plus je me demande bien ce que vont en penser mes amis les sélénites. Après leur avoir pompé l’air, vous voulez maintenant leur pomper leur eau ???

