« J’ai rempli mon labex
et aussi mon dossier d’idex
faut bien s’creuser l’cortex
pour remplir toutes les annexes
tout en étant sans complexe
ca devient un réflexe …

(Refrain)
Panier de crabes
LabeX ou Ex-lab ?

Mais me voilà en rêve à Aix
dans un superbe duplex
où je recroise mon ex
merde j’ai pas mon durex !
ah me voilà perplexe …
j’retourne sur mon solex …

Panier de crabes
LabeX ou Ex-lab ?

A cause d’un bout d’latex
me v’la dans un vortex
dans une spirale pseudoconvexe
J’aurai rien qu’un bête silex
en guise d’equipex
c’est pas bon pour mon h-index »

Panier de crabes
LabeX ou Ex-lab ?

Merci au slameur fou qui m’a un jour laissé ce texte dans mon blog.

Et n’oubliez pas, ça se soigne (du moins on espère): comment traiter les traumatismes post-bidulex ? Lire aussi les pathologies du h-index.

Panier de crabes
LabeX ou Ex-lab ?

